Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tacotine
Derniers commentaires
11 avril 2010

Les 6 ans de Manon

Pour les 6 ans de notre fidèle Manon, nous avons organisé un atelier pour elle et 6 de ses copains et copines. Mina et moi nous sommes donc occupés de Manon, Fanny, Capucine, Heidi, Alessandro, Gabrielle et Mateo de 14h30 à 17h. Tous les enfants ont décoré une trousse et un porte-monnaie en feutrine, avec des rubans, des boutons, et pleins d'accessoires variés. Ensuite, nous avons fabriqué des colliers en enfilant des perles sur des épingles à nourrice. Au départ, c'était plutôt pour offrir aux mamans, tantes et grands-mères, et finalement ils sont tous repartis avec leur collier autour du cou !
A 16h30, Manon a soufflé ses bougies sur un gigantesque gâteau au chocolat, et ouvert ses paquets.

Les enfants se sont apparemment éclatés, et Mina et moi aussi !

A refaire!

Corentine.

manon_5
manon_4
manon_3 manon_2
manon_1 manon_9
manon_7  manon_8

EDIT : je crois que Manon est contente, voici le mail qu'elle m'a envoyé :


Chère Corentine,

 

Ca me plaît ce que nous faisons, je suis très contente de mon anniversaire.Je te fais des gros bisous, et aussi à Mina.

 

MANON

Publicité
Commentaires
Publicité