Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tacotine
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Le projet associatif

tacotine a pour but de faire découvrir les loisirs créatifs et notamment leur effet relaxant à tous ceux qui le désirent.

Pour les enfants, l'apprentissage d'un loisir créatif permet de développer la minutie, la patience, et stimule la créativité.
Pour les plus grands, c'est une façon de s'occuper, mais aussi de faire le vide, de prendre du recul par rapport à son quotidien, et de vivre plus pleinement.

Publicité
Commentaires
L
mais je ne comprends pas le fonctionnement de l'assoc ? que faites vous des benefices ?? etes vous salaries de l'assoc ?
A
Dites. ça vous dit pas de venir en Angola (pas en capitale hein, à Huambo) ? Sans rire, je me sentirai moins seule avec mes aiguilles....
P
Bonjour bravo pour cette belle aventure et surtout pour votre dévouement courage et bonne route à vous. Je suis moi aussi présidente d'une association et c'est beaucoup de travail mais une certaine satisfaction de donner aux autres surtout comme dit la chanson de Florent Pani "donner sans rien attendre en retour" cette phrase je l'adore car c'est bien ce que représente à mes yeux le bénévolat. Faire le bonheur autour de nous en ces temps difficles.<br /> <br /> Gros bisous je vous soutien malheureusement pas en fabriquant car je suis dans l'organisation d'un salon donc beaucoup de travail.<br /> <br /> Patricia38
C
Longue vie à votre atelier !!!! waouh, c'est génial comme projet , vous allez vivre de grands moments, ça c'est sûr !!!
M
C'est super ! Quelle bonne idée, qui est la présidente ? C'est dommage qu'on soit si loin, je serais bien venue participer à un atelier. Pour les ateliers enfants, c'est courageux, il faudra limiter le nombre des participants pour ne pas se laisser déborder.<br /> Je vais essayer de trouver quelque chose à fabriquer sur le thème du hérisson. Bon vent à votre association, et gros bisous.
Publicité